City Hunter Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter Heart

Avez-vous un coeur d'ange ou un coeur de Démon ? A vous de choisir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le carrefour de la place principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
assistant de Saeko
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Petit F2 en centre-ville
Date d'inscription : 06/06/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:51

Kabuto venait de sa lever heureux comme chaque matin, il savait qu'il allait remplir son travail d'agent de police honnête et mal payé

*Bon me voilà arriver, c'est 2Km pour venir jusqu'ici finiront par me tuer si je ne me fais pas écraser avant...Tiens qu'est-ce que c'est que sa ! Mais oui c'est une voiture stationné en plein sur la route nord! j'en fais mon affaire*

Il se dirigea vers la voiture arrêtée, il sortit d'un geste vif et ample son arme ! ... Son carnet de PV et son stylo tout neuf, il allait mettre son premier PV de la semaine, il releva le numéro de la plaque...

*Toi je vais pas te louper, stationnement interdit...Plaque d'immatriculation non conforme aux lois en vigueur, phare avant gauche brisé ! Vignette auto de l'année dernière ! Toi tu vas me faire mon quotat en une journée si ça continu*

La plaque contenait en effet des graffiti et devenait illisible, le phrase n'avait plus de vitre et l'ampoule avait disparut, la vignette datait de 3 ans en arrière

*Et voila, tu vas en avoir une belle surprise toi en revenant avec tout ceux que je t'ai trouvé tu en as pour plus de 100 000 Y. Allez, des gens attendent pour traverser.*

Il mit soigneusement la prune sous l'essuie glace en prenant soin qui ne puisse s'envoler et alla se placer sur le passage piéton de la rue est. Il sortit son arme ! ... Son panneau STOP à la main, il se mit en travers de la route laissant passer une mère et ses deux filles...La journée passa tranquillement sans que personne vienne rechercher la voiture en question. Kabuto devait appeler la fourrière mais il oublia en rentrant chez lui exténué

*Quelle journée ! Un bon bain et Au dodo pas de TV je n'ai pas le temps, je suis fatigué...J'ai quasiment remplit mon quotat d'amende pour deux semaines en une journée et fais traverser une centaine de personne sans un seul merci...Quelle vie géniale !*

Il alla dans son bain, puis alla dans la chambre qui servait de salle à manger, de salon, de bureau et de chambre à coucher avec une mince cloison non fermé qui caché une minuscule kitchenette...Il avait oublié de manger...Et la deuxième pièce servait de lingerie, toilette, salle de bain, armoire. Il s'endormit en quelques secondes laissant la lumière de la lampe de chevet allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
assistant de Saeko
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Petit F2 en centre-ville
Date d'inscription : 06/06/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:49

Le réveil venait de sonner, Kabuto tendit la main et écrasa le bouton d'arrêt se qui fit tomber le réveil, la lampe, et la boîte de mouchoir...

*Sa sent la mauvaise journée...*

Il se leva péniblement et alla prendre sa douche, après un petit déjeuner pendant le lequel il fit tomber sa tranche de pain deux fois dans le lait ce qui le força à changer deux fois de chemise, il mit ses chaussures, et quitta son minable F2 pour partir dans un quartier encore plus minable pour accomplir un travail encore plus minable.

*Sa sent la mauvaise journée...*

Sur le chemin, il se fit traiter 3 fois de poulet, il se fit 2 fois bousculer, et un enfant lui colla sa sucette sur son pantalon d'uniforme neuf

*Sa sent la mauvaise journée...*

Il pleuvait et le temps était gris sur le trajet, il "tait trempé et craigné un rhume carabiné pour le lendemain. De plus il avait perdu sa monnaie dans ses poches qui s'étaient craqués sur le chemin

*Sa sent la mauvaise journée...*

Il arriva sur le carrefour, une bonne dizaine de voiture en infraction dès les premières heures et deux jolies femmes qui attendaient son arrivée pour traverser

*Sa sent la bonne journée!!!*

En effet malgrès tous les malheurs de la matinée et du trajet, la journée entière ne fut que bonheur, des voitures en infractions pleuvaient si bien qu'à la fin de la journée, son quotat du mois était fini en 2 jours. Il n'avait fait traverser que des gens aimable qui lui disait merci, si bien qu'une vieille dame qu'il avait pris par le bras lui donnat un billet, d'une valeur 20 fois supérieur à la monnaie qui avait perdu...Le soleil apparaissait chauffant le policier et laissant appraître des femmes en jupes, si bien qu'il récoltait 2 numéro de femmes très élégantes, le trouvant particulièrement mignon en uniforme

*Si toutes mes journées pouvaient être aussi bonne!*

Il rentra chez lui d'une humeur joyeuse, le chemin du retour avait été très bon en passant chez l'épicier achetez son repas du soir avec l'argent de la vieille dame, l'épicier oublia de lui compter le Bol de ramen qui coûtait les trois quarts du prix, il ne paya en faites que la boisson...Une fois rentrée il s'installa devant la TV avec ses ramens, puis il alla se coucher le sourire aux lèvres

P.S : Ne jamais se fier aux apparences !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri Heikichi
Kodomo Ketsueki
Nemuri Heikichi


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Tokyo, dans le quartier de Shinjuku
Date d'inscription : 17/05/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:01

(Fait t'es carac et tu passe au niveau2 donc tu t'ajoute 3% en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/index.htm
Kabuto Yakushi
assistant de Saeko
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Petit F2 en centre-ville
Date d'inscription : 06/06/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:14

Slyfer se leva comme à son habitude mais une heure plus tôt, il avait quelque chose d'urgent à faire

"Aujourd'hui c'est le grand je vais chez l'armurier pour m'acheter une arme de service"

Il finit de se prépaper, prit son portefeuille et se dirigea en ville vers sa destination

*Je me demande que vais-je prendre, j'en veux un qui tire rapidement mais sans trop de bruit, il doit être léger pour l'agilité et pas besoin d'une puissance exceptionelle.*

Il entra dans l'armurerie, repassa devant les rayons une dixaine de fois sans qu'une seule arme fasse TILT dans son esprit...Il repartit triste du magasin...pour se rendre directement au travail sur son carrefour préféré

*Mon carnet de PV est vide et j'ai oublié mon stylo, donc les voitures auront l'armistice pour aujourd'hui dommage celle-là méritait bien une petite...Je vais em concentrer sur le passage des piétons*

Il sortit son panneau STOP de son sac et alla se posta devant la grande rue Nord et attendit les premiers piétons...Aujourd'hui fut une journée moyenne il vit des écoliersn des vieilles dames, des bandes de jeunes, des salarié à l'heure du déjeuner. Il eut un bon nombre de merci et les pourboires furent généreux.

*Tous les jours ne peuvent pas être magnifique*

Il finit tranquillement sa journée, et comme d'habitude passa acheter son repas du coir avec ses pourboires, aujourd'hui soupe, il avait un peu mal à la gorge...Il rentra chez lui, s'installa dans son lit avec sa soupe et celle-ci à peine terminée, il s'endormit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
assistant de Saeko
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Petit F2 en centre-ville
Date d'inscription : 06/06/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:02

Kabuto entendit son réveil sonnait mais il n'eut pas le courage de l'envoyer comme à son habitude à l'autre bout de la pièce, il appuya pour la première fois doucement sur le bouton prévu à cet effet

*C'est repartit pour une journée comme les autres, dans la routine et la monotonie la plus complète...*

Il se leva et comme toujours, douche, habit, déjeuner...

Il fit un détour par le commissariat, il avait reçut la veille, une lettre lui disant qu'il avait désormais le droit à une arme de service. Il passa à son casier et découvrit un carton contenant une matraque flambant neuve...Qui n'attendait que de s'écraser sur la tête des délinquant

*J'espère que le carrefour sera vide aujourd'hui c'est bientôt les vacances il devrait y avoir moins de gamins qui vont à l'école...Heureusement que l'été approche et que les filles vont commencer à porter des mini-jupes, à ce moement là mon métier deviendra agréable*

Il partit de son petit F2, et fit comme chaques jours, le même trajet, il passa devant l'épicier qui lui dit

"A ce soir ! Mr Yakushi"

Il le regarda en souriant, puis continua son chemin arrivant en vue de son carrefour si fidèle[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri Heikichi
Kodomo Ketsueki
Nemuri Heikichi


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Tokyo, dans le quartier de Shinjuku
Date d'inscription : 17/05/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:03

Un Homme arriva dans le carrefour, entra dans une boutique, la dévalisa et sortit en courant pour s'échapper. La femme sortit et dit:

"Au Voleur !!!!!!"

L'Homme masqué vu Kabuto.

"Merde un flic !"

Il sorti un couteau.

(à toi de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/index.htm
Kabuto Yakushi
assistant de Saeko
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Petit F2 en centre-ville
Date d'inscription : 06/06/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:45

Slyfer sursauta quand il entendit le cri de la femme, alors qu'il faisait traverser tranquillement un couple d'amoureux qui lui donna la nausée.

"Qu'est-ce que...!"

Slyfer vit le cagoulé se diriger en courant vers lui, il vit luire une lame, aussitôt il voulut attraper sa matraque toute neuve, mais il était maladroit avec les armes, il mit donc du temps à la prendre bien en main. Il ne savait pas comment s'en servir alors que le délinquant sembler sur de lui avec son couteau

"Tant pis pas le temps de réfléchir !"

Il se précipita sans réfléchir, vers le jeune homme, la matraque en avant pour avoir l'initiative du premier coup qui serait surment le seul qu'il pourrait donner...Il visa la tête sans y penser et essaya de donner un coup vif et rapide sans laisser au jeune homme le temps de parer l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri Heikichi
Kodomo Ketsueki
Nemuri Heikichi


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Tokyo, dans le quartier de Shinjuku
Date d'inscription : 17/05/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:50

Le délinquant ce prit le coups sans sens rendre compte qui, avec la surprise, le mit KO.

(Tu sais se qu'il te reste à faire, rajoute toi un point de force)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/index.htm
Kabuto Yakushi
assistant de Saeko
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Petit F2 en centre-ville
Date d'inscription : 06/06/2006

Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:32

Kabuto avait mis toute sa force dans cet unique coup, rapide et puissant

"Je l'ai eu !"

Kabuto resta paralysé réalisa son acte...Il se sentait étrange...Il était heureux, il est content d'avoir afligé à ce pauvre délinquant une frappe surhumaine à la tête...Lui qui depuis toujours se disait ennemi de la violence et ami de la psychologie...Il venait de basculer dans le côté obscur

*Je ne dois pas perdre de temps, je n'ai pas envie qu'il se réveille, je vais l'emmener vite fait au poste pas le temps d'appeler un collègue, je suis pas payé pour ça mais tant pis*

Il prit le corps sur ses épaules et prit le sac du butin...En passant il mit le couteau du délinquant dans sa poche...Il se dirigea vers la boutique où la dame le regardait horrifiée.

"Au mon dieu, vous l'avez tué !"

"Non madame juste inconscient, je vais avoir besoin de vous pour la déposition au poste si vous voulez bien me suivre"

La dame ferma sa boutique en quelques minutes...le corps toujours sans un seul geste gisé sur les épaules de Kabuto. Il fit un signe à la jeune dame de le suivre et ils partirent ensemble vers le commissariat.

*Vite si jamais il se réveille je vais devoir le refrapper devant cette dame et ce n'est pas galant la violence devant une dame*

Une fois dans le commissariat, il partirent vers le bureau de son chef...Tous les employés le regardait bizarrement...Peut-être à cause du corps gisant sur ses épaules...Il frappa à la porte de son chef

"TOC, TOC, TOC"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carrefour de la place principale Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour de la place principale   Le carrefour de la place principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carrefour de la place principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter Heart :: La ville de jours (pour les gentils) :: Le Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser