City Hunter Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter Heart

Avez-vous un coeur d'ange ou un coeur de Démon ? A vous de choisir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accueil du commissariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
assistant de Saeko
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Petit F2 en centre-ville
Date d'inscription : 06/06/2006

Accueil du commissariat Empty
MessageSujet: Accueil du commissariat   Accueil du commissariat Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:05

Kabuto descendit directement du bureau du commissaire vers l'accueil du commissariat

*Je pense que si je veux savoir où elle est partit, l'hotesse de l'accueil doit être la mieux placée, c'est la commère de la boîte. Et en plus de l'apprence d'un éléphant, elle en possède la mémoire.*

L'accueil du commissariat changeait totalement du reste de la boîte c'était un endroit vivant, les gens criés sans raison sur les employés qui passés pour un vol de voiture, un braquage ou d'autres raisons entre plus folles.

"Marine, excuse-moi de te déranger en plein travail, mais j'ai besoin d'un renseignement"

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon petit Kabuto ?"

"Tu as une idée d'ou l'inspectrice Kogami est passé ?"

*J'ai l'impression d'intérogger un suspect j'adore cette sensation !*

"Elle est partit toute heureuse dans le parc, elle m'a dit qu'elle allait se faire un nom avec ce qu'elle avait découvert!"

"Merci beaucoup, tu me sauves, rappelle moi de t'inviter au restaurant dans la semaine !"

Sans attendre de réponse, il partit rapidement du commissariat direction le grand parc
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter Heart :: La ville de jours (pour les gentils) :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser