City Hunter Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter Heart

Avez-vous un coeur d'ange ou un coeur de Démon ? A vous de choisir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avenue marhande

Aller en bas 
AuteurMessage
calchas




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

avenue marhande Empty
MessageSujet: avenue marhande   avenue marhande Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:03

Une belle journée ensoleillée en cette heure de de la journée. Je me balade dans la rue marchande. un cercle de 2m de diamètre autour de moi se forme. Tout le monde me regarde attentivement, bizarrement.

*Qu'est-ce qu'ils ont tous a me regarder comme ca???*

Un petit enfant court avec son ballon a la main et vient se heurter a ma jambe... Le ballon s'envole et d'un geste vif et précis je le ratrappe.
Je le tends au petit garcon qui me regarde attentivement les larmes aux yeux. Il s'en va en pleurant...


*Qu'ai-je fait pour lui faire peur??*

Je continue donc a marché un ballon a la main lorsque j'entends un bruit de pas préssé derrière moi quand un main vient s'abattre dur mon épaule gauche. Je me retourne et je vois une femme a grande allure aux cheveux chatains clairs et yeux bleus habilé d'une robe chic avec un sac main a l'épuale droite.

"QU'EST-CE SUE VOUS AVEZ FAIT A MON ENFANT????"

Je la regarde, stupéfait.


"Moi? Mais rien du tout... c'est lui qui est venus se heurter a ma jambe en courant avec son ballon."


"MAIS BIEN SUR!!! MAINTENANT C'EST MON FILS LE COUPABLE!!!!! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI MONSIEUR "JE SUIS GRAND ET JE FAIS PEUR A TOUT LE MONDE" HEIN???!!!!! ET D'ABORD RENDEZ LE BALLON A MON FILS!!!"

Je la reagrdais affolé. Je rendis le ballon au petit.

"Escusez-moi madame mais je dits la vérité a propos de cette histoire. Et je voulais rendre le ballon a votre fils mais il est partit en courant vers vous... je n'ai donc as pus lui rendre!!!"


"OUI ET BAH MOI JE NE VOUS CROIS PAS!!!!! VOILA MAINTENANT JE VOUS DIT AU REVOIR MONSIEURS ET BONNE JOURNEE!!!!!"


Elle partit sans rien ajouter. une grande foule autour de moi s'éait former pendant cette dispute et je me mis a regarder tout le monde d'un regard noir.
Tout le monde continua son chemin comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
 
avenue marhande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter Heart :: Quartiers de la Pègre (pour les tueurs) :: la Ville de Tokyo, dans le quartier de Shinjuku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser