City Hunter Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter Heart

Avez-vous un coeur d'ange ou un coeur de Démon ? A vous de choisir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nemuri Heikichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemuri Heikichi
Kodomo Ketsueki
Nemuri Heikichi


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Tokyo, dans le quartier de Shinjuku
Date d'inscription : 17/05/2006

Nemuri Heikichi Empty
MessageSujet: Nemuri Heikichi   Nemuri Heikichi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:49

Nom: Nemuri (= Sommeil)

Prénom: Heikichi (Heiki= Arme ; Chi= Sang)

Surnom: Ketsueki no Kodomo (=Enfant de Sang)

Âge: 17 ans

Description physique:
1m73 pour 61 Kg, il n'était pas le plus musclé mais il était tout de même plutôt fort pour un et bien formé pour un jeune homme de son âge. Il était chatin et avais les yeux verts, couleur d'yeux qui ne se rencontre pas tout les jours. Son visage était fin et était bien assez beau pour faire craquer n'importe qu'elle fille bien la guerre, les crimes, le sang et la terreur eurent marquer se visage le rendant glacial et quasi inexpressif ne reflétant que le dégoût et le mépris pour ces gens qui ne l'ont pas aidé quand il en avait besoin. Même après avoir rejoint Ryo et devenu lui aussi un City Hunter, il lui était difficile d'afficher un autre air qui était devenu presque un air "naturel".
Il était habiller d'une manière simple et pratique en général: Pantalon de combat, un T-shirt sans-manche et une veste quelconque par dessus. Bien entendu quelques accessoires était toujours présent sur lui: son collier qu'il a toujours eu au cou, cadeau qui lui venait de ses parents ; un étui de Colt Python placé à son aisselle gauche et le Colt de Jack Knife que lui à offert Ryo ; un étui de Five-Seven au bas du dos avec l'arme bien entendu ; sa ceinture possèdent 3 emplacements de chargeur étant utilisé et deux silencieux et des chargeurs rapide pour le python dans ses poches de pantalon.


Description mental:

Aime:

Aime pas:

Histoire:
Née de l’amour de deux personnes qui lui son encore inconnus, Heikichi s’est fait volé de ses parents alors qu’il avait a peine 2 ans. Kidnappé par des tueur à gages professionnel afin d’en faire une arme, leur relève. Ses parents prévinrent la police mais les malfaiteur ne laissèrent aucun indices et disparurent tout simplement avec l’enfant comme si ils n’avaient jamais existé, l’affaire fut sans suite et la police arrêta les recherches. N’ayant pas dit leur dernier mot, les parents de Heikichi engagèrent un détective nommé City Hunter mais même lui ne réussi pas à trouver le moindre indice. Les deux parents espérait pouvoir retrouver leurs fils un jours mais 15 ans après, ils ne s’étaient toujours pas revus. Dès le premier jours de son kidnapping, les futurs instructeur donnèrent un nouveau nom et prénom à l’enfant qui devint ce jour la : Nemuri Heikichi

A peine quelques semaines après l’avoir enlevé, ces nouveaux tuteurs l’obligèrent déjà à apprendre à se servir d’une arme, de la monter, la démonter dans un temps impartit ; à lire ; écrire ; se servir d’un couteau, de lui apprendre à se battre, tout cela menacé par une arme à feu pointé sur lui. Ils lui faisait faire des exercices physiques et le battait régulièrement pour l’endurcir. Au file du temps, les exercices et le temps qui lui était impartit était de plus durs et courts. Vers 5 ans, un nouvel entraîneur s’ajouta aux autres. Celui-ci était encore plus dur avec lui et avait malheureusement quelques problèmes d’ordre psychologique et avait des penchants sexuelles le visant directement. Plusieurs fois pas semaines, le soir quand il le surveillait, Heikichi n’avait que le droit de se laisser tripoter et violer par ce pervers psychopathe. Ceci continua pendant 3 ans jusqu'à ce que l’un d’entre eux découvre ce qu’il lui faisait subir en plus. Le pervers ne pouvait plus entraîner seul l’enfant et ne le surveillé plus la nuit.

Les exercices continuèrent encore et encore pendant une année et deux entraînement vint s’ajouter autres, la torture et la résistance à la torture. Ils continuèrent dans leur lancé pendant encore 4 ans de suite les entraînements aux armes a feu, aux couteaux, à mains nues, à la torture, à l’infiltration, aux explosifs, aux piratage informatique, à la réparation, en bref, a tous les domaines concernant l’art de l’assassinat de près ou de loin. A l’âge de 13 ans, il passa une épreuve pour voir si il était près pour commencer son futur travail de tueur. Après 11 ans d’entraînement, il était parfaitement préparé et réussit a entrer en éliminant tout les obstacles sur son chemin en toute discrétion. Le jeune tueur infiltra sans problème dans la chambre de sa cible et l’égorgea sans le moindre scrupule et même plutôt par plaisir. Sa cible n’était autre que l’homme qui avait abusé de lui pendant plus de 3 ans. Une fois sa mission accomplit, il quitta les lieux aussi discrètement que quand il était venu et rentra au camp.

Ces instructeurs le laissèrent plus libre de ses mouvements et lui laissèrent une semaine de « vacances» avant qu’il ne commence son travail de d’exécuteur. C’était une semaine de trop qu’ils lui donnèrent, celle-ci leur furent fatal. Après 3 jours de quasi liberté dans lieux de son entraînement, il prépara un plan, récupéra et cacha tout les objets et équipements dont il allait avoir besoin lors de sa rébellion. Il tua tout d’abord le premier instructeur qui était présent dans les lieux, c’était celui qui lui avait appris à se battre au corps à corps. Comme pour sa première cible, il lui trancha net la gorge pendant son sommeil. Tout calculé à l’avance, il cacha une charge explosif assez puissante dans la cuisine destiné à sa deuxième cible. Dans l’armurerie, il récupéra un pistolet Five-Seven, un fusil d’assaut FN-P90, une mallette contenant un fusil sniper DSR-1, quelques munitions, un couteau de survie et quelques rations. Il sortit du bâtiment et se camoufla dans un arbre où il pouvait voir la fenêtre du dortoir de ses 2 derniers instructeurs et la cuisine. L’enfant attendit que l’expert en explosif et en informatique se lève pour aller grignoter quelque dans la cuisine comme chaque nuit et il installa son fusil sniper. Une fois son mentor en explosif dans la cuisine, Heikichi fit exploser la charge qu’il avait placer qui tua l’homme sur le coup. Le dernier réveillé par l’explosion, se redressa sur son lit arme à la main se demandant à moitié ce qu’il se passait. L’enfant visa en premier temps l’arme de son instructeur en arme à feu et tira sur celle-ci afin d’attirer le regard de son dernier mentor vers lui. Celui-ci eu a peine le temps de tourner la tête, de savoir ce qu’il se passait et voir le tueur qu’il avait contribué à former par la fenêtre, que celui-ci avait réarmé son fusil et lui tira une balle d'une cartouche de 7,62 x 51 mm Otan au milieu du front.

Après l’exécution et sa vengeance faite, il quitta les lieux et se rendit dans la grande ville la plus proche afin de pouvoir subsister. Il traîna dans les rues pendant quelques jours avant de trouver un endroit tranquille a l’abris des regards indiscrets pour s’installer provisoirement. Le jeune adolescent fit quelques boulot lui rapportant assez d’argent pour pouvoir manger et vint ensuite à proposer ses services à des Yakuza et il fut vite remarqué dans le clan et par les autres yakuza de la ville et fut surnommé l’enfant de sang. Après près de 3 ans, le clan Yakuza dans lequel il était entré se déporta sur Tokyo et il suivit par la même occasion son patron, étant donné qu’il était devenu son garde du corps personnel et son meilleur exécuteur. C’est arme de prédilections était les armes qu’il avait volé à ses instructeurs le soir de leurs morts. A Tokyo, le fut importuné plusieurs fois par un homme et une jeune femme se faisant appeler tout deux City Hunter et étaient considéré comme les n°1 du milieu de la pègre. Voulant mettre hors d’état de nuire les deux City Hunter, le boss du clan chargea Heikichi à de les tuer tout les deux. Il prit alors son équipement habituel et se mit à observer discrètement les mouvements et les activités des deux personnes. Finalement, il conclut que c’était chez eux qu’ils étaient les plus vulnérables.

Avec son sniper DSR-1, il observa les deux City Hunter embusqué sur le toit d’un immeuble enface. Alors qu’il les observait, la dénommé Xion rentra dans sa chambre, éteint la lumière et ferma ses stores. Quand à Saeba, lui buvait un café assit à la table à manger. L’enfant de sang observa longuement attendant le meilleur moment pour tirer. Après une vingtaine de minutes, il se décida à agir. Son doigt glissa sur la gâchette et commença à presser la détente. Au moment même où il allait tirer, une voix féminine ce fit entendre derrière lui accompagné d’un bruit d’armement d’arme. Heikichi se stoppa alors immédiatement.


Xiang Ying : "Pourquoi veux-tu tuer Ryo-papa ?"

Heikichi : "Mon patron ma chargé de ce travaille...Vas-tu me tuer Glass Heart ?"

Xiang Ying : "Comment me connais tu ?"

Heikichi : "Peu de personne dans le milieu ne connaissent pas ton surnom, tout comme moi..."

Xiang Ying : "Je ne te connais pas, qui es-tu ?"

Heikichi : "On m’appelle Ketsueki no Kodomo...Et tu n’as pas répondu à ma question...Vas-tu me tuer ?"

Xiang Ying : "J’ai promis à Ryo-papa de ne tuer qu’en cas d’extrême nécessité, donc si tu ne fais rien de menaçant, je t’épargnerai...Je te demande donc de ranger ton arme et de t’en aller."

Heikichi : "Saeba est aussi serin que pourrait l’être une personne normal...portant je suis sur qu’il sait que je suis entrain de l’observer depuis le début...intéressant..."

Xiang Ying : "Range ton fusil et vas t’en. "

Heikichi : "Ne t’inquiète pas. Je n’ai pu eu l’intension de vous tuer dès que je vous ai vu...Je voudrais vous parler avant d’en finir avec vous...Mais pour le moment, je vais rentrer..."

Heikichi était déjà en train de ranger le fusil dans une sacoche de sport et la mit à son épaule avant de reprendre.

Heikichi : "Je reprendrai contact plus tard..."

Sans dire un mot de plus, il passa a côté de la jeune femme qui pointé encore son arme sur lui, puis disparu par la porte qui mener aux escaliers. Il se rendit chez lui pour déposer ses affaires et vint ensuite à se rendre chez son patron pour faire son rapport. Bien entendu, celui-ci ne fut pas du tout ravie de l’échec de son meilleur homme et croyait dur comme fer aux mensonges que lui avait dit son exécuteur pour se donner une excuse à son abondons de mission. Bien entendu, il lui promit de régler cette affaire d’une façon ou d’une autre. En attendant, il prit 2 autres contrats et exécuta ses cibles dans la nuit même de la signature des contrats d’exécutions. Ceci ayant pour but de le faire réfléchir sur ce City Hunter.

Quelques jours passèrent, il n’arrivait plus a se sortir Xiang Ying et Saeba de la tête, a vrais dire, il se demandait même si il devait les tuer ou non. Il était une menace pour le clan mais ils semblaient tout deux lui ressembler. Un jour, en plein milieu de l’après-midi, il déserta les locaux du clan et se rendit chez les City Hunter sans arme. Personne…Il fit quelque recherches et découvrit qu’il était dans un café connu mais qui n’avait que peu de client, le Cat’s Eyes. Heikichi alla dans cette endroit afin d’y trouver Saeba. Labas, le jeune homme pu rencontrer d’autres amis de Ryo et de Xiang Ying : Falcon, un ancien mercenaire connu sous le nom d’Omibozu qui était devenu aveugle ; Shi Han, jeune mercenaire de talent reconvertie en barman et ayant une personnalité très différente de la plus des personnes saintes d’esprits ; et Miki, petite orpheline très mignonne et au cœur pur adopté par Falcon. Dès son entré dans les lieux, Falcon sentie immédiatement quelque chose de suspect en lui mais ne fit rien à son encontre ne connaissant pas ses réelles intentions. La petite Miki elle observait le nouveau visage bouche bais, comme si elle croyait que si elle disait un seul mot, les yeux d’Heikichi allait la foudroyer. L’enfant de sang prit alors la parole suite au message de bienvenue délivré par l’immense homme et par le jeune barman.


Falcon et Xiong : "Bienvenu."

Falcon : "Que puis-je vous servir ?"

Heikichi : "Enfaîte je cherche Saeba Ryo, est-il ici ?"

Falcon : "Il n’est pas ici, mais il le sera dans peu de temps, vous pouvez l’attendre la. Puis-je vous offrir un autre service ?"

Heikichi : "Je vous remercie, un café s’il vous plais."

Falcon commença a préparer le café, pendant ce temps, le jeune homme alla s’installer à la table au fond à droite en entrant pour attendre Ryo. Le jeune barman surveillé l’enfant de sang ne connaissant pas ses réelles intensions et cela sans vraiment se cacher mais Heikichi s’en fichait comme de sa première couche, celui-ci était mit à l’aise, les bras croisés derrière sa tête, la tête penché en arrière, les jambes plus ou moins tendu. Le temps que le café soit prêt, il s’était endormi sur les lieux.



: ""


Devenir: City Hunter

Spécialité: Armes de poings et corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/index.htm
 
Nemuri Heikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemuri Heikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter Heart :: Personnages et Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser