City Hunter Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Hunter Heart

Avez-vous un coeur d'ange ou un coeur de Démon ? A vous de choisir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 reika

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Nogami

Reika Nogami


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2006

reika Empty
MessageSujet: reika   reika Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:11

Nom:Nogami

Prénom:Reika

Âge: 21 ans

Description physique:Elle est grande très belle elle a les cheveux longs et de couleurs marrons. Ses yeux sont aussi marrons.

Caractère: Gentille et aime charmer Ryo. Elle aime tout comme sa soeur manipuler les gens en particulier Ryo.

aime: Reika aime Ryo!!!

aime pas: Elle n'aime pas le coté pervers de Ryo.

Histoire:Reika est une magnifique femme comme sa soeur Saeko. De fait, tous ses clients sont des hommes (tout le contraire de Ryô). Il arrive qu'il se forme une véritable queue de prétendants-clients devant son agence qui se trouve dans l'immeuble voisin de celui de CH, lui faisant une concurrence directe. Aussi manipulatrice que sa soeur, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour utiliser Ryô. Elle voudrait bien qu'ils finissent par former un couple de nettoyeurs professionnels, liés par le travail et le mariage.



Elle se montre d'ailleurs très enthousiaste, parfois emportée par ses projets d'avenir avec l'homme qu'elle aime, et aussi plus jalouse que Kaori.


Devenir: garde du corps et tueuse à gage
Je voudrait que vous précisiez d'où vous venez. (si vous venez de naruto gaiden donnez moi votre pseudo ex: moi c'est Hibiki)

Spécialité: charmer Ryo
Revenir en haut Aller en bas
 
reika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Hunter Heart :: Personnages et Fiches :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser